Le tramway côtier à Ostende

Le tramway côtier est le moyen le plus amusant et le plus amusant de voyager sur la côte. De Knokke à La Panne. Le long de villes comme Ostende et Blankenberge. Sur cette page, vous voyagerez vous-même en ligne.

VOTRE HALTE

Horaire Ostende Nord-Ouest

tarieven

Facile le long de la côte belge

RIDE EN LIGNE

Conduire dans la cabine de conduite

Le tramway côtier est le moyen idéal pour nous de voyager le long de la côte belge.

  • Sans stress et sans problèmes de stationnement, voyagez au cœur de chaque station
  • 68 s'arrête entre La Panne et Knokke
  • Pendant la journée, aux minutes 10, 15 ou 20, tramway côtier en saison. Le soir pour les minutes 30
  • Formules touristiques attractives
  • Un point d'information et de vente à différents arrêts
  • Proche de toutes les attractions et événements amusants

Ostende Northlaan

Nos maisons de vacances sont facilement accessibles par les transports en commun. Dans l'une des deux maisons de vacances que vous séjournez, vous prenez le tramway côtier en direction de La Panne à la gare d'Ostende. Descendre à Ostend Northlaan. L'appartement est situé à quelques mètres de 400 de cet arrêt. Le Loft est à 500 m de cet arrêt.

Tarifs sur la côte

Sur la côte belge, vous pouvez utiliser les mêmes titres de transport De Lijn qu'ailleurs en Flandre. Amenez donc votre Lijnkaart ou votre Buzzypass à la mer. Vous pouvez également utiliser un laissez-passer d'une journée pour découvrir la côte sans soucis. Avec un pass journée, vous voyagez seul ou ensemble, un ou plusieurs jours sans limite avec le tramway côtier. Un adulte paie 6 euro par jour. Un enfant 4 euro. Pour les excursions sur la côte, vous prenez un ticket combiné. Cela regroupe le prix du transport et l'accès à l'attraction, tels que Plopsaland, Sea Life et le festival de sculpture sur sable. À partir de 2 jours à l'avance, en vente dans les magasins en ligne d'Ostende et d'autres municipalités côtières. Assurez-vous de vérifier le laissez-passer de 7 jours ou le billet pour votre vélo.

Voyagez à vos prochaines vacances à Ostende. Voir maintenant ....

Nouvelles du tram côtier

De Lijn investit énormément dans le tramway côtier. Ils ont commandé pas moins de nouveaux ensembles de tramway 48. À partir de 2019, vous pourrez les utiliser pour la première fois. Ce blog et d’autres nouvelles de la côte belge qui ont un impact sur vos voyages au départ et à destination d’Ostende sont pour vous.

Des questions? Réserver?

Anke et Hans louent leurs deux logements sur le Zeedijk à Ostende. Réservez Het Appartement ou De Loft pour vos prochaines vacances.

chiens-autorisé-appartement de location_oostende1
Chiens admis
La Panne_strandcabine
Voyage à La Panne
themperatuur_strandwater_noordzee
La météo à Ostende
Arne-Quinze_oostende_blocks
Zeedijk Oostende
Vacances de travail_7 raisons pour lesquelles les réunions se déroulent à Ostende
Vacances de travail à la mer