FAQ - Les réponses à vos questions

Sur cette page FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la location chez appartement-met-zeezicht.be. Veuillez lire ces questions et réponses avant de réserver vos vacances L'appartement of Le loft.

Je souhaite réserver. Comment réserver ma période de vacances?
Vous pouvez facilement réserver avec nous. Cliquez ici pour notre page de réservation. Sur cette page, vous choisissez la période souhaitée pour vos vacances et entrez vos coordonnées. Nous rédigeons ensuite un contrat de location. Vous y trouverez toutes les informations concernant la location et toutes nos coordonnées. Vous recevrez le contrat de location par email. Une fois que vous avez tout lu attentivement et que vous êtes d'accord, vous pouvez le signer et le retourner. Ceci est plus facile par e-mail (scan ou photographie et retour par e-mail), mais peut également être envoyé par la poste. Vous trouverez également tous les détails de paiement dans le contrat de location. Vous trouverez plus d'informations sur le mode de paiement sous la question : "Quand dois-je payer le loyer ?"
Puis-je louer une nuit, un week-end ou un midweek?
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Nous louons nos maisons de vacances uniquement par semaine.
Puis-je choisir le jour de début de la période de location?
Nous travaillons avec des jours d'arrivée et de départ fixes. Chez Het Appartement, c'est toujours le samedi. Le Loft est toujours loué du vendredi au vendredi.
Quand dois-je payer le loyer?
Vous réservez 1 mois ou moins pour vos vacances ? Ensuite, vous payez immédiatement le prix total de la location. Vous réservez plus d'un mois avant vos vacances ? Ensuite, vous payez la moitié du prix de la location lors de la réservation. Vous payez ensuite l'autre moitié un mois avant le départ. Vous réservez plus de 8 mois à l'avance ? Ensuite vous payez 25% lors de la réservation, 4 mois avant le départ vous payez encore 25% et un mois avant le départ vous payez les derniers 50%.
Combien coûte la garantie? Et quand vais-je le récupérer?
La caution est de 250 euros. Vous le payez avec le dernier versement du loyer (un mois avant le départ). Dans la semaine suivant votre séjour, l'argent sera remboursé sur le compte à partir duquel le loyer a été payé.
Quelles sont les conditions d'annulation?
Le contrat de location stipule ce qui suit concernant l'annulation de vos vacances : Pour les annulations jusqu'à deux mois avant le départ, 10 % du prix de la location seront facturés. Pour les annulations jusqu'à un mois avant le départ, 50% du prix de la location seront facturés. En cas d'annulation par la suite, 100% du loyer sera facturé. Pour éviter les risques, vous pouvez choisir de souscrire une assurance annulation auprès de votre courtier en assurances.
Quelles sont les dimensions des lits?
Les dimensions des lits dans L'Appartement : Chambre 1 : Lit double : 1m80 – 2m10 avec split. Parce que la plupart des gens n'ont pas un tel drap-housse, il est de toute façon gratuit sur le lit. Couette : 2m40 x 2m20 Chambre 2 : Lit double : 1m40 – 2m, Couette : 2m40 x 2m20. Lit simple en mezzanine 90 cm - 2m, couette en duvet 1m50 - 2m Séjour : Canapé-lit double : 1m40 - 2m, couette en duvet : 2m40 x 2m20 Dans De Loft : Lit double : 1m60 - 2m, couette en duvet : 2m40 x 2m60. Les lits couverts sont inclus chez De Loft inclus dans le prix du nettoyage final.
Puis-je louer du linge de lit, des serviettes et des torchons de cuisine?
Nous préférons ne plus louer de linge de lit, de bain et de cuisine. Les nouvelles règles de TVA rendent cela trop coûteux et trop complexe. Sur cette page, vous trouverez plus d'informations sur la location de draps et de serviettes.
À quelle heure puis-je arriver et jusqu'à quelle heure pouvons-nous rester?
Vous pouvez arriver dans l'Appartement à partir de 15h11. Vous partez au plus tard à 17h. Cela nous donne le temps de nettoyer l'appartement de vacances. Vous pouvez arriver au Loft à partir de 14h et repartir jusqu'à XNUMXh pour la même raison. Grâce à notre système de clé flexible, vous pouvez également arriver plus tard et/ou partir plus tôt. Plus d'informations à ce sujet peuvent être trouvées sous la question "Comment puis-je obtenir les clés de la maison de vacances?".
Comment puis-je obtenir les clés de la maison de vacances?
Nous travaillons avec un coffre à clés contenant toutes les clés nécessaires en double. Cela signifie que vous êtes libre d'arriver ou de partir à l'heure qui vous convient le mieux. Dès que le solde du loyer sera sur notre compte, vous recevrez un email avec l'emplacement exact et le code du coffre à clés.
Y a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?
Oui, les deux maisons de vacances sont accessibles via l'ascenseur. L'appartement est situé au sixième étage et est accessible par ascenseur via l'entrée principale. Chez De Loft, vous pouvez choisir. Soit vous prenez l’entrée principale, faites quelques marches et de là, prenez l’ascenseur jusqu’au cinquième étage. Ou vous prenez l'entrée arrière du bâtiment dans la rue Troonstraat. Ceux qui empruntent l’entrée arrière ne doivent pas monter d’escalier et peuvent immédiatement prendre l’ascenseur jusqu’au cinquième étage. Vous trouverez ici les plans de terrain pour Het Appartement et De Loft.
Qu'y a-t-il dans la cuisine?
Y a-t-il du WiFi?
Vous pouvez utiliser gratuitement le WiFi dans Het Appartement et De Loft. Vous trouverez le mot de passe dans la brochure d'information à votre arrivée. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite sur le Zeedijk et dans le centre-ville d'Ostende. Trouvez le réseau _Free Wifi aan Zee et connectez-vous.
Y a-t-il une télévision numérique?
Grâce à la télévision numérique Proximus, vous pouvez profiter des chaînes de télévision 80 en qualité numérique, y compris les chaînes belges, néerlandaises, françaises et anglais.
La résidence de vacances est-elle accessible aux fauteuils roulants?
Honnête est juste: nous ne savons pas ce qu'il faut appeler une maison "accessible en fauteuil roulant". Ce que nous savons, c'est que les personnes en fauteuil roulant louent régulièrement l'appartement. Parce que vous savez mieux quels sont vos besoins, nous avons fourni un plan de nos hébergements pour les vacances, comprenant les dimensions de l'entrée principale, de l'ascenseur et des dimensions de tous les passages de la maison. Vous trouverez ici les plans de terrain pour Het Appartement et De Loft.
Quelle est la taille de l'espace de stationnement? Et où est-ce?
À l'appartement il y a un garage couvert au niveau de la rue. Celui-ci fait 6 mètres de profondeur, 2m90 de large et 2m05 de haut. Le garage est situé à l'arrière de l'immeuble, dans la rue parallèle au Zeedijk. Le Loft a sa propre place de parking. Celui-ci fait 5 mètres de profondeur et 2m50 de large. Cette place de parking est située dans un parking fermé dans la rue à l'arrière de l'immeuble. Lors de la location de De Loft, vous obtenez la télécommande de la barrière.
Où puis-je garer une deuxième voiture?
Vous pouvez garer votre deuxième voiture dans les rues autour de l'appartement ou du loft. D'octobre à mars, vous pouvez vous garer à proximité des hébergements de vacances pour seulement 10 cents de l'heure. Vous payez tous les jours de 9h à 20h. D'avril à septembre, vous y payez 0,75 € de l'heure. Si vous souhaitez vous garer moins cher pendant cette période, vous pouvez l'essayer dans le grand parking au coin de Troonstraat et Northlaan (entrée via Northlaan). Vous vous y garez généralement gratuitement. Ou vous pouvez vous garer derrière la piste de courses de chevaux. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet et un plan des rues sur notre page sur le stationnement à Ostende.
Y a-t-il des magasins à proximité
Les supermarchés 2, les boulangers 2, une pharmacie, divers restaurants et tavernes, le MediaMarkt. Ils sont situés à 1, km de Het Appartement et De Loft.
Les maisons de vacances sont-elles facilement accessibles par les transports en commun?
Certainement. Avec le train et le tram côtier vous pouvez facilement rejoindre votre destination de vacances. Quelle que soit l'une des deux maisons de vacances dans lesquelles vous séjournez, il est préférable de prendre le tramway côtier jusqu'à De Panne depuis la gare d'Ostende. Descendez à l'arrêt Ostende Northlaan. L'appartement est à 400 mètres de cet arrêt. Le Loft est à 500 m de cet arrêt. Cliquez ici pour cela toutes les infos sur le tram côtier. Surfez sur le SNCB pour les horaires vers et depuis Ostende
Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le prix de la location?
Sur ces pages Web concernant Het Appartement et De Loft, vous trouverez ce qui est inclus en bas. Tous les frais sont inclus dans le prix de la location, sauf le nettoyage final (60 € dans l'Appartement, 65 € dans le Loft), le linge de lit, les serviettes de bain et les torchons de cuisine. Le ménage de fin de séjour est obligatoire, c'est le seul moyen de garantir que les locations de vacances sont en parfait état pour vous et nos prochains locataires. Vous pouvez apporter ou louer du linge de lit, du linge de bain et des torchons à Het Appartement. Vous pouvez lire le prix ici : "Combien coûte la location du linge de lit, des serviettes et des torchons ?"
Puis-je amener mon chien en vacances?
Nous croyons que chacun devrait pouvoir profiter de la mer avec ceux qu'il aime. Avec votre partenaire, vos amis, vos enfants ou petits-enfants… et donc aussi avec vous chiens. Un ou deux chiens sont parfaits pour nous, sous réserve de payer un petit supplément. Sur notre page chiens autorisés vous pouvez trouver toutes les informations sur les vacances en mer avec votre animal de compagnie.
Puis-je fumer dans la résidence de vacances?
Non, il est interdit de fumer dans Het Appartement et De Loft.
Quelles règles de la maison dois-je respecter?
Notre règlement intérieur garantit que le locataire vous laisse Het Appartement ou De Loft en excellent état. Il avertit les locataires de l'interdiction de fumer, de nos règles concernant les animaux de compagnie, etc. Toute personne qui loue chez nous doit signer et respecter ces règles. Vous pouvez lire le règlement intérieur et les conditions de location via ce lien.
Y a-t-il un abri à vélos?
Oui. Vous pouvez ranger vos vélos au sec et en toute sécurité à l'intérieur. L'appartement dispose d'un garage spacieux avec un espace pour les vélos. De Loft dispose de 3 locaux pour vélos au sous-sol de l'immeuble, accessibles depuis la Troonstraat. Cliquez ici pour le plan du garage à vélos De Loft.
Vous cherchez des vacances avec vue sur la mer à Ostende ? Voir notre appartement de vacances

Plus de questions?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette page FAQ ? N'hésitez pas à nous contacter. Le propriétaires privés Anke et Hans louent leurs deux logements sur le Zeedijk à Ostende. Vous pouvez les contacter pour toutes vos questions. Vous pouvez également louer l'Appartement ou le Loft directement chez eux pour vos prochaines vacances avec vue sur mer à Ostende.

Ligne de tramway côtière
Infos tramway côtier
La Panne_strandcabine
Voyage à La Panne
Arne-Quinze_oostende_blocks
Zeedijk Oostende
Zeedijk_Strand_fietsen
Remise à vélos gratuite