Ce que propose le Zeedijk à Ostende

Zeedijk Oostende

Profitez pleinement du Zeedijk à Ostende.

Notre appartement de vacances se situe au sixième étage d'un immeuble récemment rénové sur le Zeedijk. À 80 mètres de là se trouve De Loft, au cinquième étage d'un immeuble également rénové.
Les deux immeubles sont équipés d'un ascenseur. L'ascenseur et l'appartement sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Nos séjours sont-ils encore gratuits?
Vélos de plage à prix réduits selon la rédaction
Vélos de plage à prix réduits selon la rédaction
vue sur la mer depuis l'appartement
vue sur la mer depuis l'appartement

Sublime vue mer

Les hébergements de vacances sont situés à proximité de l'hippodrome. La digue devant l'appartement et le loft a été entièrement rénovée. La plage a été rehaussée et élargie.

L'escalier menant à la plage se trouve juste en face de l'immeuble, vous donnant directement accès à la plage surveillée. De plus, vous profiterez d'une vue imprenable sur la mer depuis votre appartement !
"Nous ouvrons les yeux et apprécions les vagues dansantes de la mer du Nord depuis notre lit pendant un moment"
    
Greta et Tony
Commentaires des clients

L'environnement

Aux alentours de l'appartement, on trouve divers restaurants, des commerces de proximité et des supermarchés (Spar, Delhaize).

Si vous souhaitez aller voir un film, vous pouvez vous rendre au Kinepolis, situé à seulement 750 mètres de l'appartement et du loft.

La piscine municipale d'Ostende se trouve à moins d'un kilomètre. Elle est équipée d'un bassin olympique couvert, de toboggans, d'une pataugeoire, d'un bassin extérieur avec solarium, d'un jacuzzi, d'un sauna, d'un hammam, d'un solarium et d'une salle de relaxation. Des soins du corps et des programmes de détente y sont également proposés.
Sports à Ostende
La gare d'Ostende a été réduite à 1
La gare d'Ostende a été réduite à 1

Train et tram côtier à proximité

Le tramway côtier s'arrête près de l'appartement :
Arrêt Oostende Northlaan.

La gare d'Ostende est à peine à 4 arrêts de tram.
Vous pouvez facilement vous rendre à Ostende depuis Gand, Anvers, Bruxelles et d'autres gares belges. Des trains touristiques supplémentaires sont mis en place en saison.
"Il y a longtemps que je me sentais vraiment chez moi lors d'une" escapade d'une semaine ". La vue est incroyable, la promenade quotidienne sur la plage est magnifique et le séjour en parfait état. Je serai de retour! "
Joy Anna Thielemans
Commentaires des clients

Beaucoup à faire

À Ostende, il y a beaucoup à visiter et à faire pour les jeunes et les moins jeunes.

Il y a aussi les événements annuels récurrents tels que Kids@Oostende, Theater aan Zee et le feu d'artifice du lundi.

Et il y a les installations permanentes telles que le Fort Napoléon, le musée d'art MU.Zee en bord de mer, le voilier Mercator, le Mur de l'Atlantique et l'Earth Explorer.

En centre-ville, les magasins sont ouverts tous les jours. Le shopping du dimanche est également possible.

Cliquez ici pour accéder à VisitOostende et découvrir les activités et événements proposés pendant vos vacances.
VisitOostende.be
Arne Quinze a réduit éditorialement e1536588656850
Arne Quinze a réduit éditorialement e1536588656850
Dehors avec les enfants d'Ostende qui s'envolent
Dehors avec les enfants d'Ostende qui s'envolent

Ostende pour les enfants?

Bien sûr, il y a aussi beaucoup à faire pour les adultes et les enfants aux alentours d'Ostende.

Intrigué(e) ? Alors cliquez ici pour découvrir : En Flandre et que faire.

Vous trouverez un large éventail d'activités sur Uitmetvlieg.be. Vous pouvez effectuer une recherche par âge des enfants, période choisie et lieu.
Uitmetvlieg.be
Vos prochaines vacances à Ostende? Voir maintenant ....

Faits amusants

Savez-vous pourquoi le roi Léopold II a fait construire les majestueuses Galeries des Reines ?
Savez-vous pourquoi Ostende est également une destination idéale pour les voyages d'affaires ?
Connaissez-vous également les atouts des villes balnéaires belges comme Middelkerke, La Panne et Blankenberge ?
Lire notre blog
blog Ostende Royal Galleries vue intérieure réduite
blog Ostende Royal Galleries vue intérieure réduite

Des questions? Réserver?

Anne et Hans louent leurs deux logements sur le Zeedijk à Ostende. Réservez l'Appartement ou le Loft pour vos prochaines vacances.
Contacter les propriétaires