FAQ - foire aux questions

QFP

Les réponses à vos questions

Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Lisez-le avant de réserver vos vacances chez Het Appartement ou De Loft.

Comment la couronne affecte-t-elle mes vacances?
Corona et vos vacances au bord de la mer. Comment ça devrait être maintenant? «Les locataires de maisons de vacances sont sûrs de leur place sur la plage cet été.» Cela dit le plan de la plage de la ville d'Ostende. Vous pouvez également ramasser de la nourriture et faire du shopping. Cet article répond à 9 questions importantes sur Corona et vos vacances.
J'aimerais réserver, et maintenant?
Envoyez-nous un courriel contenant les informations suivantes: nom, adresse et numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être contacté au mieux. Nous établissons un contrat de location sur la base de ces informations. Vous y trouverez toutes les informations concernant le loyer et toutes nos coordonnées. Vous recevrez le bail par courrier. Si vous avez tout lu attentivement et que vous êtes d’accord, vous pouvez le signer et le renvoyer. Ceci est plus facile par courrier électronique (numérisation ou photographie et courrier électronique), mais peut également être envoyé par la poste. Dans le contrat de location, vous trouverez également tous les détails du paiement. Vous trouverez plus d'informations sur le mode de paiement à la question: "Quand dois-je payer le loyer?"
Puis-je louer une nuit, un week-end ou un midweek?
Non, ce n'est pas possible. Nous louons nos maisons de vacances de mars à octobre uniquement par semaine. Chez Het Appartement c'est du samedi au samedi. Le Loft est loué pendant cette période du vendredi au vendredi. Vous venez en novembre, décembre, janvier ou février? Ensuite, vous pouvez louer nos maisons de vacances plus courtes, mais toujours avec un minimum de nuits 5.
Quand dois-je payer le loyer?
Réservez votre mois 1 ou moins pour vos vacances? Ensuite, vous payez le loyer complet immédiatement. Réservez-vous plus d'un mois pour vos vacances? Ensuite, vous payez la moitié du loyer lorsque vous réservez. Vous payez l'autre moitié un mois avant le départ. Réservez-vous plus de 8 des mois à l'avance? Ensuite, vous payez lors de la réservation 25%, 4 mois avant le départ, vous payez à nouveau 25% et un mois avant le départ, vous payez le dernier 50%.
Combien coûte la garantie? Et quand vais-je le récupérer?
La garantie s'élève à 250 euro. Vous le payez avec le dernier versement du loyer (un mois avant le départ). Dans la semaine suivant votre séjour, l'argent sera remboursé sur le compte dont le loyer a été payé.
Quelles sont les conditions d'annulation?
Le contrat de location stipule ce qui suit concernant l'annulation de vos vacances: En cas d'annulation jusqu'à deux mois avant le départ, 10% du loyer sera facturé. Pour les annulations jusqu'à un mois avant le départ, 50% du prix de la location sera facturé. En cas d'annulation ultérieure, 100% du loyer sera facturé. Pour éviter les risques, vous pouvez choisir de souscrire une assurance annulation auprès de votre courtier d'assurance.
Quelles sont les dimensions des lits?
Les dimensions des lits de L'appartement: Chambre 1: Lit double: 1m80 - 2m10 avec split. Parce que la plupart des gens n’ont pas un tel drap-housse, c’est de toute façon sur le lit gratuitement. Duvet: 2m40 x 2m20 Chambre 2: Lit double: 1m40 - 2m, Duvet: 2m40 x 2m20. Certains Loft 90 cm - 2m, couette 1m50 - 2m Séjour: canapé-lit double: 1m40 - 2m, couette: 2m40 x 2m20 In The Loft: Double: 1m60 - 2m, couette: 2m40 x 2m60
Puis-je choisir le jour de début de la période de location?
De mars à octobre, nous louons toujours l'appartement du samedi au samedi. Le Loft est loué du vendredi au vendredi pendant cette période. Si vous venez en novembre, décembre, janvier ou février, vous pouvez également arriver et / ou partir un autre jour en consultation avec nous. Cela n'est possible qu'en dehors des vacances scolaires et à la condition de rester un minimum de nuits 5.
À quelle heure puis-je arriver et jusqu'à quelle heure pouvons-nous rester?
Vous pouvez arriver dans l'appartement à partir des heures 14. Vous partez au plus tard à l'heure 10. Cela nous donne le temps de peaufiner l'appartement de vacances. Vous pouvez arriver au Loft à partir des heures 17 et vous pouvez partir jusqu'aux heures 14 pour la même raison (nettoyage). Grâce à notre système de clé flexible, vous pouvez également arriver plus tard et / ou partir plus tôt. Pour plus d'informations à ce sujet, référez-vous à la question "Comment puis-je obtenir les clés de la maison de vacances?"
Comment puis-je obtenir les clés de la maison de vacances?
Nous travaillons avec un coffre à clés avec toutes les clés nécessaires en double. Cela vous permet d’arriver ou de partir à une heure qui vous convient le mieux. Dès que le solde du loyer est sur notre compte, vous recevrez un email avec l'emplacement exact et le code du coffre à clés.
Y a-t-il un ascenseur dans le bâtiment?
Oui, les deux maisons de vacances sont accessibles via l'ascenseur. L'appartement est situé au sixième étage et est accessible par ascenseur via l'entrée principale. Chez De Loft, vous pouvez choisir. Soit vous prenez l’entrée principale, faites quelques marches et de là, prenez l’ascenseur jusqu’au cinquième étage. Ou vous prenez l'entrée arrière du bâtiment dans la rue Troonstraat. Ceux qui empruntent l’entrée arrière ne doivent pas monter d’escalier et peuvent immédiatement prendre l’ascenseur jusqu’au cinquième étage. Vous trouverez ici les plans de terrain pour Het Appartement et De Loft.
Qu'y a-t-il dans la cuisine?
Puis-je louer du linge de lit, des serviettes et des torchons de cuisine?
Oui, vous pouvez Le coût de la literie est de 5 euro par personne. Les lits sont fabriqués avec des housses de couette non enduites, doux pour le sèche-linge Voulez-vous que ceux-ci soient repassés, cela coûte alors 10 par personne. Un ensemble de serviettes coûte 5 euros par personne. Pour ce prix, vous avez une serviette de bain, une serviette ordinaire et un gant de toilette. Des serviettes de cuisine peuvent également être louées, moyennant des frais de 5 euros par lot de pièces 5. Actuellement on est en cours d'exécution promotion de draps et serviettes gratuits sur De Loft.
Y a-t-il du WiFi?
Dans Het Appartement et De Loft, vous pouvez utiliser gratuitement le WiFi. Vous trouverez le mot de passe à votre arrivée dans la brochure d'information. Également sur le Zeedijk et dans le centre-ville d'Ostende, le wifi est gratuit. Trouvez le Wifi gratuit sur le réseau et connectez-vous.
Y a-t-il une télévision numérique?
Grâce à la télévision numérique Proximus, vous pouvez profiter des chaînes de télévision 80 en qualité numérique, y compris les chaînes belges, néerlandaises, françaises et anglais.
La résidence de vacances est-elle accessible aux fauteuils roulants?
Honnête est juste: nous ne savons pas ce qu'il faut appeler une maison "accessible en fauteuil roulant". Ce que nous savons, c'est que les personnes en fauteuil roulant louent régulièrement l'appartement. Parce que vous savez mieux quels sont vos besoins, nous avons fourni un plan de nos hébergements pour les vacances, comprenant les dimensions de l'entrée principale, de l'ascenseur et des dimensions de tous les passages de la maison. Vous trouverez ici les plans de terrain pour Het Appartement et De Loft.
Quelle est la taille de l'espace de stationnement? Et où est-ce?
Au Het Appartement, vous trouverez un garage couvert au niveau de la rue. C'est 6 mètres de profondeur, 2m90 large et 2m05 haut. Le garage est situé à l'arrière de l'immeuble, dans la rue parallèle à Zeedijk. Le Loft a son propre espace de stationnement. C'est 5 mètres de profondeur et 2m50 large. Cet espace de stationnement est situé sur un espace de stationnement fermé dans la rue à l'arrière du bâtiment. En louant De Loft, vous obtenez la clé de la barrière.
Où mes visiteurs peuvent-ils se garer à bon prix à Ostende?
Les deux appartements et De Loft ont une place de parking gratuite. Si vous recherchez un espace de stationnement supplémentaire, vous le trouverez dans les rues autour et sur le Zeedijk: D'octobre à mars, vous vous garez près des maisons de vacances pour seulement centimes 10 par heure. Vous payez tous les jours, de 9 à 20 heures. D'avril à septembre, les frais de stationnement ci-dessus ne s'appliquent que dans les rues de Zeedijk. Dans le Zeedijk et dans la Troonstraat, vous payez € 0,75 par heure. Si vous souhaitez vous garer moins cher pendant cette période, vous pouvez le faire sur le grand parking situé au coin de Troonstraat et Northlaan (entrée par Northlaan). Vous y stationnez habituellement gratuitement. En juillet et août, vous payez 1 euros par jour.
Les maisons de vacances sont-elles facilement accessibles par les transports en commun?
Certainement. Avec le train et le tramway côtier, vous pouvez facilement vous rendre à votre destination de vacances. Dans l'une des deux maisons de vacances que vous occupez, vous prenez le tramway côtier en direction de La Panne à la gare d'Ostende. Descendre à Ostend Northlaan. L'appartement est situé à quelques mètres de 400 de cet arrêt. Le Loft est à 500 m de cet arrêt. Cliquez ici pour toutes les infos sur le tram côtier. Surfez sur le SNCB pour les horaires vers et depuis Ostende
Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le prix de la location?
Sur ces pages de site Web sur Het Appartement et De Loft, vous trouverez ci-dessous ce qui est inclus. Tous les frais sont inclus dans le loyer, à l'exception du ménage de fin de séjour (45 €). Le nettoyage final est obligatoire, c'est la seule manière de garantir que les maisons de vacances pico bello sont en ordre pour vous et nos prochains locataires. Vous pouvez apporter votre propre linge de lit, de bain et de cuisine. Vous pouvez lire le prix ici: "Combien ça coûte de louer du linge de lit, des serviettes et des torchons de cuisine?"
Puis-je obtenir un rabais?
Si vous louez l'appartement une deuxième, troisième, ... fois, vous recevrez une réduction. Si vous louez l'appartement pendant les vacances scolaires, le rabais est de 5%. La remise est de 10% à tous les autres moments. Ceux qui louent l'appartement pour des nuits 14 bénéficient d'une réduction de 20 (exception: juin et vacances scolaires).
Puis-je amener mon chien en vacances?
Nous croyons que tout le monde devrait pouvoir profiter de la mer avec qui il aime. Avec votre partenaire, vos amis, vos enfants ou petits-enfants ... et avec vos chiens. Un ou deux chiens peuvent être parfaits pour nous, si vous payez un petit supplément. Sur notre page chiens autorisés vous pouvez trouver toutes les informations sur les vacances en mer avec votre animal de compagnie.
Y a-t-il des magasins à proximité
Les supermarchés 2, les boulangers 2, une pharmacie, divers restaurants et tavernes, le MediaMarkt. Ils sont situés à 1, km de Het Appartement et De Loft.
Puis-je fumer dans la résidence de vacances?
Non, il est interdit de fumer dans Het Appartement et De Loft.
Quelles règles de la maison dois-je respecter?
Notre règlement intérieur garantit que le locataire laisse l'appartement ou le loft en excellent état pour vous. Il signale aux locataires l'interdiction de fumer, nos règles concernant les animaux de compagnie, etc. Quiconque nous loue doit signer et respecter ces règles. Via ce lien vous pouvez lire le règlement intérieur et les conditions de location .
En vacances à Ostende? Cliquez pour plus d'infos sur notre ...

Des questions? Réserver?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? N'hésitez pas à nous contacter. Anke et Hans louent leurs deux résidences sur le Zeedijk à Ostende. Réservez l'appartement ou le loft pour vos prochaines vacances.

Ligne de tramway côtière
Infos tramway côtier
La Panne_strandcabine
Voyage à La Panne
themperatuur_strandwater_noordzee
La météo à Ostende
Arne-Quinze_oostende_blocks
Zeedijk Oostende
Vacances de travail_7 raisons pour lesquelles les réunions se déroulent à Ostende
Vacances de travail à la mer