À propos des propriétaires Anke & Hans

Depuis que 2013, Anke a loué son appartement au sixième étage d’un immeuble récemment rénové du Zeedijk à Ostende. Depuis 2018, Hans propose également son loft à l’étage 5 du même Zeedijk pour la location de vacances.

"Un jour, je me réveille avec vue sur la mer", prédisais-je

Enfant, je n'aimais pas trop ce sable entre les orteils. Mais quand je me suis rendu à la plage à Ostende avec mon 22ste, je connaissais le 100%: je ne marcherais pas seulement sur la plage, mais jetterais également un coup d’œil à ma chaise paresseuse. Je peux encore l'entendre dire: "Plus tard, quand je me réveillerai ici le week-end avec une vue sur la mer, alors ...", pas la moindre hésitation, pas même un "peut-être". Rétrospectivement, une déclaration assez dure pour un étudiant dont la vie de maison-jardin-bébé-arbre devait encore commencer. "Un jour, les rêves deviennent réalité tant que l'on y croit", enfant, j'ai chanté maintes et maintes fois avec Children for Children. Peut-être que je le dois au fait que j'y ai tant cru, car je suis devenu propriétaire de 2012. Depuis, je me réveille régulièrement en mer avec vue sur la mer.

Correct dame de la maison Anke, sympathique et reconnaissante. Les bulles étaient un accueil chaleureux. Ma petite-fille et moi avons passé un super congé. Merci Anke pour tout. "
Mieke & Nell

"Fantastique de plonger dans les vagues tous les jours"

"Est-ce que tu aimes la mer ou les montagnes?" Je ne savais jamais quoi répondre quand je posais cette question. Quand j'étais enfant, je marchais dans les montagnes avec mes parents, vacances après vacances. Ensuite, j'ai toujours recherché l'immensité des montagnes. J'ai adoré les sommets des montagnes. Leur beauté et leur force. Mais la mer m'a aussi attiré. J'ai passé des journées dans et autour de l'eau. Quand j'ai rencontré Anke à Ostende, je suis immédiatement tombé amoureux de moi. Sur Anke et sur la mer. La mer: sa grandeur, sa beauté, sa force. Tout comme les montagnes, mais à proximité. En plus de notre passion l'un pour l'autre, Anke et moi partageons depuis lors une passion pour la mer. En tant que cerise (ou est-ce un fruit de la passion?), Je suis devenu propriétaire du Loft 2018, avec vue sur la plus belle piscine du monde. Celui qui passe me voit régulièrement plonger dans les vagues. Fantastique!

Vos prochaines vacances avec nous à Ostende? Voir maintenant ....

Nous sommes heureux de partager notre faveur

En tant que famille nouvellement composée, nous passons souvent du temps avec nos enfants 5 à l’Appartement van Anke. Lorsque nous ne sommes qu’à deux, nous nous levons généralement dans le grenier de Hans. Partout où nous restons et nous réveillons, nous en profitons sans cesse. Nous sommes très heureux de partager ce plaisir unique avec vous en tant que locataire.

Anke? Ou Hans?

Anke est la mère d'Ilena et de Jaane. Elle est propriétaire de Het Appartement et enseigne dans l'enseignement supérieur. Elle aime expliquer les choses et organise une fissure. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez réserver Het Appartement ou De Loft, elle répondra à vos e-mails et à vos téléphones. Vous en attendez un contact personnel et chaleureux. Hans est le père de Jippe, Vitta et Chiel. Il est propriétaire de De Loft et est journaliste indépendant et nègre. Expérience dans la rédaction d'articles économiques, de contenus en ligne et de livres. Ne craignant pas les nouveautés numériques, il construit ce site Web en une plate-forme de contenu avec des informations pour nos invités et amoureux de la côte belge.